24/09/2020
Nos actualités
Réunion CSE séance ordinaire du Comité Social et Economique du Jeudi 24 septembre et vendredi 25 septembre
En audioconférence
L’ordre du jour était le suivant :
1. Approbation du PV de la réunion ordinaire du 17 juin 2020
2. Covid-19 : point de situation et information sur l’évolution des mesures en vigueur en CEGEE
3. Bilan de l’extension des cas de recours au fonds de solidarité liée au contexte exceptionnel de la pandémie Covid-19 (parents d’enfants atteints de handicap)
4. Recueil d’avis sur le projet d'externalisation de l'activité courrier
5. Recueil d’avis sur le projet de mise à jour du Règlement Intérieur de la CEGEE
6. Bilan sur le fonctionnement des agences durant la période estivale : liste des agences et le nombre de jours de fermetures programmées et inopinées, liste des agences ouvertes uniquement sur RDV (Comité)
7. Bilan sur les agences collaboratives (Comité)
8. Point sur l’attrition commerciale (Comité)
9. Bilan du pilote sur le nouveau format d’agence rattachée
10. Information et consultation sur la mise en œuvre de ce format suite au pilote11. Information et consultation sur le projet de regroupement de 14 agences
12. Information et consultation sur le projet d’évolution de l’organisation de la Direction Finances & Contrôle de Gestion
13. Compte-rendu de la réunion de la Commission SSCT du 10 septembre
14. Compte-rendu de la réunion de la Commission TRAM du 16 septembre
15. Information sur le projet de la Direction de dénoncer l’accord du 1er septembre 2008 relatif aux conditions de mise en œuvre de la mobilité géographique pérenne
16. Information sur le renouvellement des périodes d’essai
17. Information, consultation et avis sur les propositions de reclassement pour une salariée
18. Résultats commerciaux BDD et BDR
19. Information sur la situation des effectifs au 31/08/2020
20. Point divers
21. Calendrier des prochaines réunions
En audioconférence
L’ordre du jour était le suivant :
1. Approbation du PV de la réunion ordinaire du 17 juin 2020
2. Covid-19 : point de situation et information sur l’évolution des mesures en vigueur en CEGEE
3. Bilan de l’extension des cas de recours au fonds de solidarité liée au contexte exceptionnel de la pandémie Covid-19 (parents d’enfants atteints de handicap)
4. Recueil d’avis sur le projet d'externalisation de l'activité courrier
5. Recueil d’avis sur le projet de mise à jour du Règlement Intérieur de la CEGEE
6. Bilan sur le fonctionnement des agences durant la période estivale : liste des agences et le nombre de jours de fermetures programmées et inopinées, liste des agences ouvertes uniquement sur RDV (Comité)
7. Bilan sur les agences collaboratives (Comité)
8. Point sur l’attrition commerciale (Comité)
9. Bilan du pilote sur le nouveau format d’agence rattachée
10. Information et consultation sur la mise en œuvre de ce format suite au pilote11. Information et consultation sur le projet de regroupement de 14 agences
12. Information et consultation sur le projet d’évolution de l’organisation de la Direction Finances & Contrôle de Gestion
13. Compte-rendu de la réunion de la Commission SSCT du 10 septembre
14. Compte-rendu de la réunion de la Commission TRAM du 16 septembre
15. Information sur le projet de la Direction de dénoncer l’accord du 1er septembre 2008 relatif aux conditions de mise en œuvre de la mobilité géographique pérenne
16. Information sur le renouvellement des périodes d’essai
17. Information, consultation et avis sur les propositions de reclassement pour une salariée
18. Résultats commerciaux BDD et BDR
19. Information sur la situation des effectifs au 31/08/2020
20. Point divers
21. Calendrier des prochaines réunions